7, rue Bergère | 75009 Paris
Tél. 01 81 70 80 21 ou 07 49 75 44 46
Notre politique de qualité
La qualité est une préoccupation quotidienne de notre établissement. Elle est portée par les professionnels de santé, chacun dans leur domaine de compétences.
L’hygiène et la stérilisation sont appliquées selon les règles du « guide de prévention des infections liées aux soins en chirurgie dentaire et en stomatologie de juillet 2006 DGS », de même, le document unique mis à jour annuellement cible les risques existants.
La réalisation des soins
Les locaux sont disposés et équipés pour permettre aux patients de recevoir les soins dans une ambiance calme, respectant l’intimité de chacun et les règles de confidentialité.
Pour chaque soins proposés, le patient se verra remettre un devis après présentation et validation avec le praticien de son plan de traitement.
Le devis ainsi que le consentement éclairé doivent être signés par le patient. Aucune phase de soins n’est entamée sans avoir ces documents signés par le patient.
La satisfaction de nos patients
Es Panthéon met au cœur de son action la satisfaction de ses patients
Des enquêtes de satisfaction sont régulièrement mises en place et après étude et analyse par le directeur, les résultats sont soumis au conseil d’administration de ES Panthéon ainsi qu’au personnel, afin d’apporter les correctifs nécessaires.
La gestion des plaintes et réclamation est assurée directement par le directeur de l’établissement.
Les honoraires facturés dépendent du plan de traitement
mis en œuvre et sont établis selon la typologie suivante :
- Les actes « conventionnés » sans dépassement :
Ce sont les actes de la nomenclature de la Sécurité Sociale de type soins dentaires usuels (carie, détartrage…)
La Sécurité Sociale rembourse 70 % du tarif de convention dans la plupart des cas.
Si vous disposez d’une mutuelle, elle vous remboursera le complément.
- Les actes « conventionnés » avec dépassement :
Afin de proposer une qualité irréprochable de service, et une esthétique sans faille, le cabinet effectue des dépassements sur certains actes.
Leur remboursement peut être pris en charge par votre mutuelle.
- Les actes « hors nomenclature » :
Ce sont les actes non pris en charge par la Sécurité Sociale. Comme pour les dépassements d’honoraires, il convient de se renseigner auprès de votre mutuelle afin d’en connaître le remboursement éventuel.